Bitcoin (BTC) a gagné ironique soutien du Président des États-unis, Donald Trump, le 27 Mars, après qu’il soit apparu à dire qu’il a pris en charge la manipulation de la valeur du dollar.

Dans une conférence de presse, cité par divers Twitter commentateurs, y compris Blockstream CSO, Samson Tondre, Trump a défendu la Réserve Fédérale impression de plus de $6 milliards de dollars.

Atout: le dollar est “notre argent, notre devise”

“La belle chose à propos de notre pays est de 6,2 millions de dollars, parce qu’il est de 2,2 et 4 — il est de 6,2 milliards de dollars, et l’on peut gérer facilement et à cause de qui nous sommes, ce que nous sommes”, dit-il.

“C’est notre argent; c’est à nous, c’est notre devise.”

Alors que Trump n’a fourni aucune autre explication de son train de pensée, il semble favoriser la Fed de fournir la somme astronomique de liquidité pour le marché AMÉRICAIN. À son tour, le dollar aurait fortement élargi.

C’est cette forme d’ingérence de la masse monétaire, qui constitue un principe fondamental du Bitcoin comme une solution financière. L’épidémie de coronavirus encouragé ses partisans, qui ont regardé sur que la Fed a admis qu’il avait “infini” en argent.

“Combien avons-nous payer Atout pour faire de la publicité #Bitcoin?” Tondre résumées.

Bitcoin contre états-UNIS à 10 ans rendements des obligations. Source: Skew.com

$6 billions de puits de la réalité dans

Réactions au géant $6.2 billions de dollars pendant ce temps continuer à apparaître, comme divers cryptocurrency les utilisateurs ont montré leur grande surprise. Hodlonaut, l’organisateur de l’an dernier, la Foudre Torche transaction relais, a fait valoir qu’en vertu de l’illimité de l’argent de la situation, de payer des impôts fait aucun sens logique.

Caitlin Longtemps, l’ex-Goldman Sachs exécutif qui, par la suite, pionnier amical Bitcoin approches en matière de réglementation dans le Wyoming, a décrit l’intervention monétaire de tuer le capitalisme.

Elle a également averti que le bilan de la Fed devrait plus que doubler avant le coronavirus crise passée à plus de 10 billions de dollars.

“À court terme, d’énormes dollar de la demande de bc court couvrant, mais ça ne durera pas,” partie d’un tweet posté le vendredi de lecture.

Pour l’échelle, $6 billions de dollars est l’équivalent de l’ensemble des états-UNIS produit intérieur brut en 1990, ou assez pour acheter près de 70% de l’or mondial d’approvisionnement au prix spot.